Gare à la rage
La rage reste un problème de santé publique dans de nombreuses régions du monde, et les animaux errants sont souvent les vecteurs de cette maladie mortelle.
La vaccination est donc cruciale pour prévenir la propagation de la rage et protéger à la fois les animaux et les humains.

Dans le cadre du Programme National de lutte contre la Rage, la Jeune Chambre Internationale de Ras Jebel organise une campagne de vaccination contre la rageurs la supervision de la Commission Régionale de Développement Agricole de Ras Jebel.

Date et lieu:
Date
Pendant les vacances d’hiver, les individus bénéficient généralement d’un surplus de temps libre, favorisant ainsi une plus grande participation aux initiatives et offre une opportunité idéale pour s’investir dans des activités de vaccination destinées aux chats et chiens.
C’est dans cette optique que notre action s’est déroulée sur deux jours consécutifs, le mardi 19 décembre 2023 et le mercredi 20 décembre 2023.


Lieu
Ce choix de lieu n’était pas fortuit, mais plutôt stratégique, en raison d’impact potentiel du Commission Régionale de Développement Agricole de Ras Jebel sur la santé publique et le développement agricole de la région.
Retour en images












Remerciement
Nous tenons à exprimer nos sincères remerciements à notre partenaire pour son précieux engagement, témoignant de son soutien indéfectible. Sa vision et son engagement ont été une source d’inspiration, contribuant grandement à la réussite de “Gare à la rage 7.0”.


Contact de notre sponsor: